Jipup est un SaaS B2B qui enrichit les fichiers de prospection en agrégeant plus de 15 fournisseurs pour trouver numéros et e-mails vérifiés de prospects. Le but du projet était de clarifier son fonctionnement, valoriser ses USP et lever les objections via une landing page claire et performante.
Dany est un agent vocal qui appelle vos proches 3×/jour pour assurer le suivi des traitements et de l’hydratation. Le redesign visait à clarifier le produit et moderniser le design.
Seedfinances est une plateforme SaaS qui automatise la valorisation d’entreprise et la planification financière sur 5 ans. Le redesign visait à mettre en lumière la promesse, mettre en avant les features clé et pour que le produit soit compris au premier coup d'oeil.
Sparking Waves propose coaching et conseil pour les leaders et équipes créatives du gaming et de la tech. L’objectif était de structurer l’offre, mettre en avant l’expérience unique de la fondatrice et clarifier les services proposés pour renforcer la posture, la lisibilité et la confiance.
Talas Partners est un cabinet de conseil en financement de l’innovation pour startups et PME. L’objectif était de clarifier l’offre 360°, structurer les services (CIR, JEI, subventions, levées, formations) et valoriser les résultats obtenus pour asseoir l’expertise et déclencher la prise de contact.
Didomi est une plateforme de gestion du consentement et des préférences utilisateurs pour les marques internationales. Le travail visait à structurer une offre dense (CMP, Privacy UX, tagging serveur…), valoriser la confiance et simplifier la lecture pour un marché réglementé et technique.
level96 est un accélérateur growth marketing 100% en ligne pour startups françaises early stage. Le projet visait à clarifier un programme dense, valoriser l’expertise terrain des fondateurs, et structurer une promesse claire autour de l’acquisition rapide, du support expert et de l’accès aux ressources premium.
My Ranking Metrics est un outil SaaS d’audit SEO développé par WebRankInfo. L’objectif était de structurer l’offre, valoriser la méthode unique issue de 20 ans de R&D, et rassurer avec des chiffres-clés (5 Mds de visites analysées, 2 100 clients) pour asseoir la crédibilité et inciter à tester un rapport d’audit.
Axonaut est un logiciel de gestion tout-en-un dédié aux PME et indépendants. Le projet visait à mettre en valeur une interface simple, une offre complète (compta, facturation, CRM, RH…) et la promesse d’un gain de temps réel pour les pros, avec un ancrage fort sur la fiabilité, la sécurité et la conformité française.
Fashion Mastery est une formation haut de gamme pour créateurs, indépendants et salariés en reconversion dans la mode. L’objectif était de structurer une offre claire et élégante autour du pilotage produit, valoriser l’expertise métier, et créer une direction artistique sobre, inspirée des codes luxe et des maisons de mode.